• Petite marche du 1er mai derrrière chez moi ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Voilà pourquoi j'aime mon chez moi en périphérie Bruxelloise ^^

     

    Petite marche du 1er mai ...

     

    Bruxelles centre sous la brume 

     

    Petite marche du 1er mai ...

     

    Chez moi c'est là-bas entre ciel et terre  ...

     

    Petite marche du 1er mai ...

     

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

    Petite marche du 1er mai ...

     

    Petite marche du 1er mai ...

     

    Trop de grues trop de chantiers laissez nous nos espaces verts ...

     

    Petite marche du 1er mai ...

     

    après l'effort ........... le réconfort  ^^

    Petite marche du 1er mai ...

    « Le Jardin de Lou'Sa à SangatteLiège - Gare des Guillemins »

  • Commentaires

    1
    Lisatim
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:14

    Cà ressemble beaucoup à ma campagne ! j'aime..  bisous

    2
    Alabrena
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:32

    Disdonc, C'est veeerht !

    Très chouette ton coin et très tentant ton réconfort !

    Bisous

    Alabrena

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:46

    Kikou les filles ... mouai par là c'est vert mais c'est aussi vert que gris et insécurisé de l'ot coté

    ça fait 15 ans que j'habite par là et je vois les grues et les chantiers grapiiller la campagne

    j'aime pas ça du tout y'a djà un paté de maison qui a été constuit sur les espaces verts en

    15 ans de temps ... bon dans 50 ans quand je me retrouverai au centre de Bxl je serai plus là

    mais bon ça m'ferait trop mal de savoir ça ... merci pour votre visite kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :